Eisai – Ce que nous représentons

Chez Eisai, les patients et leurs proches ainsi que l’amélioration des soins de santé sont au centre des préoccupations. C’est ce que nous appelons notre philosophie hhc.

Eisai Pharma AG - Unternehmen - Eisai ist eines der weltweit führenden pharmazeutischen Unternehmen mit Hauptsitz in Japan

Entreprise

Eisai – une entreprise de soins de santé humaine (hhc)

Eisai est l’une des principales entreprises pharmaceutiques mondiales axées sur la recherche et le développement. Nous faisons de la recherche, développons et commercialisons des produits dans des domaines où les besoins thérapeutiques sont encore importants.

Eisai Pharma AG Domaines thérapeutiques - Outre ses domaines de prédilection en neurologie et en oncologie, Eisai possède également une expérience déterminante dans d'autres domaines thérapeutiques

Domaines thérapeutiques

Neurologie & Oncologie

Découvrez le large éventail de domaines thérapeutiques d’Eisai : en neurologie et en oncologie, nous proposons des options de traitement innovantes. Apprenez-en plus sur les différents domaines thérapeutiques.

Eisai Pharma AG - Recherche et développement

Recherche et développement

Recherche et développement

Eisai a deux domaines stratégiques clés : Les maladies neurologiques et le cancer (oncologie).

Professionnels

Vous êtes un professionnel et vous cherchez des informations sur nos préparations ?

Pour toute information sur nos préparations, veuillez nous contacter directement, consulter le site de l’Institut suisse des produits thérapeutiques Swissmedic ou notre plate-forme d’information pour les professionnels à l’adresse www.eisaipro.eu/en-ch.

Eisai Pharma AG

Carrière

Carrière

Vous trouverez ici nos postes vacants actuels en Suisse, en Allemagne et en Autriche.

Eisai Pharma AG

Transparence

Responsabilité et transparence

Eisai a défini la „compliance“ – le strict respect des normes légales et éthiques – comme base de ses activités d’entreprise. Eisai est membre de l’association économique suisse „Scienceindustries“ et a signé le code de coopération pharmaceutique.