Swiss Flag

Human health care

Chez Eisai, nous sommes convaincus que pour pouvoir "mettre l'accent sur les patients et leur famille", nous devons en premier lieu comprendre leur vie, leurs soignants et leur famille. En adoptant leur perspective, nous essayons de comprendre les besoins médicaux insatisfaits des patients et des professionnels de santé et à les couvrir. Nous nous employons à faire preuve d'empathie envers nos patients et à les respecter comme des individus dotés de sentiments et d'émotions et pas uniquement comme des patients qui sont traités avec nos médicaments.

hhc aide à recentrer nos employés sur l'essentiel et à les motiver, que ce soit lors de la recherche de nouveaux médicaments éventuels, de la conduite d’études, de la participation à la fabrication ou à l’information des professionnels de santé sur les avantages présentés par nos médicaments.

Nous pensons que pour adopter vraiment la perspective des patients et de leur famille, il est important que chaque employé soit tout d'abord proche d'eux et voie la situation avec leurs yeux, apprenne à appréhender les pensées et les émotions qui ne sont pas nécessairement exprimées par des mots. Ce concept est le point de départ de toutes les activités d'Eisai.

Travailler chez Eisai

Eisai vous propose régulièrement des opportunités de carrière dans diverses disciplines fonctionnelles à travers la zone EMEA et en Suisse. Voir nos postes actuellement vacants

Code du projet Corporate-EU0005 / Date de préparation September 2014

Swiss Flag

'Human health care'

At Eisai we believe that in order to “give first thought to patients and their families” we must first seek to understand the lives of our patients, their carer(s) and their families. By seeing life from their perspective we strive to understand and satisfy the unmet medical needs of our patients and healthcare professionals. We endeavour to empathise with patients and to respect them as real people with feelings and emotions – not simply as patients to be treated with our medicines.

'Human health care' (hhc) helps to focus and motivate our employees, whether they are researching potential new medicines, conducting studies, working in manufacturing or informing healthcare professionals of the benefits of our medicines.

We believe that in order to truly consider the perspectives of patients and their families, it is important for each employee to first get close to patients and see the situation through their eyes to learn to pick up on thoughts and feelings that might not necessarily always be expressed in words. It is this concept that is the starting point for all of Eisai's corporate activities.

Working for Eisai

Eisai regularly have opportunities in a number of functional disciplines across our EMEA and Swiss operations. View our current vacancies

Job code Corporate-EU0005 / Date of preparation September 2014